Soutenir les familles de demain
Shahan et Aida Güler sont devenus résidents de la communauté par un heureux coup du sort il y a quarante ans.
C'était simple à faire. C'est une décision qui nous a rendus très heureux.
Shahan Güler
L'impact le plus important
Les Güler ont renforcé leur soutien à l'hôpital en laissant la Fondation MSH comme bénéficiaire dans leur testament. "Après avoir effectué de nombreuses recherches, nous avons réalisé que le fait de diriger nos dons ici même, dans notre région, aurait le plus grand impact", explique Shahan. "C'était simple à faire. C'est une décision qui nous a rendus très heureux".
"Notre hôpital touche toujours nos vies", ajoute Aida. "Il n'y a pas de plus grande bénédiction pour moi que de penser que nous aidons les familles de demain à être en bonne santé, heureuses... et unies."
Les donateurs d'héritage comme les Güler font une grande différence en façonnant le paysage futur des soins de santé. Les legs, quelle que soit leur taille, sont d'une importance vitale pour l'avenir de notre hôpital, car ils permettent au personnel de la MSH de continuer à fournir les soins exceptionnels dont la communauté a besoin.
Par-dessus tout, les Güler ont trouvé la tranquillité d'esprit dans leur engagement significatif. "Nous nous assurons que notre famille est bien prise en charge", déclare Shahan.
Article de