
Rendre la monnaie de sa pièce par des moyens importants
Après avoir constaté de visu le rôle vital de l'Hôpital Markham Stouffville (MSH) de la Oak Valley Healthdans le parcours de santé de sa famille, Theresa a consacré son temps, son énergie et sa philanthropie à veiller à ce que l'hôpital continue de fournir des soins exceptionnels aux générations futures.


Dons de legs : Investir dans l'avenir
Au fil des ans, Theresa a vu l'hôpital se développer pour répondre aux besoins croissants de la communauté qu'il dessert. "Pendant de nombreuses années, mes parents et moi-même avons fait des dons en argent à l'hôpital", explique Theresa. "Après le décès de mon père, j'ai choisi d'inclure dans mon testament un legs à la Fondation MSH.
Les dons sont essentiels pour MSH et permettent à l'hôpital de continuer à fournir des soins de qualité, tout en restant à la pointe de la technologie, aujourd'hui et pour les générations à venir. Le financement public ne pouvant couvrir tous les besoins prioritaires de MSH, les donateurs comme Theresa font une différence significative en façonnant le paysage futur des soins de santé. Les legs, quelle que soit leur taille, sont impératifs pour l'avenir de notre hôpital, car ils garantissent que le personnel de MSH puisse continuer à fournir les soins exceptionnels dont notre communauté a besoin.
"En faisant un don en héritage, j'espère que l'hôpital continuera à fournir des soins de qualité et sera en mesure de participer aux progrès réalisés dans le domaine des soins de santé à l'avenir", déclare Theresa.
Le mois de mai est le mois de l'héritage au Canada, une occasion de souligner l'impact d'une contribution caritative qui assure une vie entière de soins à notre communauté croissante, vieillissante et diversifiée. Nommer la Fondation MSH dans votre testament est un acte de générosité puissant.
Article de