La famille Morris : Définir leur héritage
Pour les Morris, la transmission d'un patrimoine est une affaire de famille. Ils considèrent les dons de legs comme un moyen efficace d'étendre leur soutien, tout en construisant l'histoire unique de leur famille pour les générations futures.
Il s'agit de trouver sa propre capacité à donner, ce qui n'est pas forcément énorme. Vous donnez ce que vous pouvez.
Nancy Morris
Toute une vie de soins
La proximité de la MSH a fait toute la différence pour la famille Morris au fil des ans. La famille a connu plusieurs générations de soins, depuis la naissance d'Erica et d'Hannah jusqu'aux soins palliatifs prodigués avec compassion à la mère de Lara.
"Du début à la fin de la vie, il y a une chose que nous partageons tous : nous aurons besoin de l'hôpital à une ou plusieurs étapes de notre vie", commente Brad.
"Dans de nombreuses situations, le temps est la chose la plus importante", ajoute Nancy. "C'est une tranquillité d'esprit que d'avoir un hôpital près de chez soi.
Actuellement, Jennifer, la sœur de Brad, fait face à son récent diagnostic de diabète à la clinique de diabète pour adultes de MSH. "Nous ne pouvons pas dire assez de bien de toute l'équipe de la clinique du diabète adulte. Leur confort, leur professionnalisme, leur soutien dans une situation qui peut sembler intimidante ou effrayante au début, font toute la différence", ajoute Brad.
Article de