Une bonne nouvelle
Deux ans après avoir été traitée pour un cancer, Mika Midolo nous explique comment elle se porte aujourd'hui.
Je reviendrai toujours à l'hôpital Markham Stouffville. Je serai toujours leur patiente. C'est mon endroit sûr maintenant.
Mika Midolo
Le pouvoir du don
Mika et de nombreux autres patients de MSH dépendent d'équipements vitaux tels que des tomodensitomètres et des appareils d'IRM pour diagnostiquer leur cancer et rester au fait de toute récidive ultérieure. La fondation, quant à elle, compte sur des personnes bienveillantes comme vous pour s'assurer que notre hôpital est équipé de la technologie la plus récente.
"Il est très important que les gens fassent des dons à MSH pour qu'elle puisse investir dans du matériel de sauvetage afin d'aider les gens tous les jours, près de chez eux", explique Mika. "Le gouvernement ne peut pas financer cet équipement, mais les généreux donateurs le font !
Aujourd'hui, Mika est toujours reconnaissante des soins de pointe qu'elle a reçus à MSH. Elle est également profondément reconnaissante aux donateurs attentionnés qui ont rendu cela possible.
"Merci à tous ceux qui ont fait des dons à MSH", dit Mika. "Sans vos dons, je ne serais pas ici aujourd'hui avec ma famille et je ne ferais pas ce que j'aime.
Article de