
Soins vitaux
Les soins de santé mentale prodigués avec compassion par MSH ont donné à Suzanne une seconde chance dans la vie.


Soins extraordinaires
"Des infirmières de la clinique de cancérologie pendant la chimiothérapie aux soins prodigués dans ma chambre la nuit, en passant par les complications, l'attention portée aux détails et aux soins était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant", se souvient Mme Aryan.
Le Dr Solow était également à son chevet tous les matins pour voir comment il allait.
Après quatre cycles de chimiothérapie et trois semaines d'hospitalisation, Aryan a subi une opération critique à thorax ouvert en décembre 2019 à l'hôpital général de Toronto, ainsi qu'un traitement à l'hôpital Princess Margaret.
Aryan reconnaît que les médecins, les infirmières et le personnel de MSH l'ont aidé à rester concentré sur sa guérison. Ceci, combiné à sa détermination à rester aussi actif que possible dans son corps et son esprit, a permis à Aryan de déjouer les pronostics.
Il se souvient qu'à chaque étape, et malgré certaines complications et tournures inattendues, il s'est senti entre les meilleures mains à MSH. Lorsque son état a nécessité une action immédiate, MSH disposait des personnes - ainsi que de l'équipement - pour faire tout ce qui devait être fait.

Article de