Au-delà de leur pratique
Les docteurs Stephen et Monique Fitch ne s'attendaient pas à trouver l'amour dans un laboratoire de physiologie.
Nous pensons que la seule façon d'exister en tant que communauté est de contribuer à tous les niveaux, par le bénévolat et le soutien financier.
Dr. Stephen Fitch
Toute une vie à rendre la pareille
Stephen voulait rendre service à la communauté et, en 2016, il a rejoint le conseil d'administration de l'hôpital en tant que membre de la communauté sans droit de vote. En 2018, il a officiellement rejoint le conseil d'administration et y a siégé jusqu'à sa retraite en 2023.
Monique et Stephen ont toujours eu pour objectif de soutenir les organisations qui leur sont les plus proches. Après des décennies d'engagement, il leur a semblé juste de redonner à MSH et à la communauté de toutes les manières possibles.
"Impliqués dans la communauté depuis des années, nous avons ressenti le besoin de renforcer notre engagement envers l'hôpital en faisant un don", commente Monique. "C'est une case que nous avons cochée et nous sommes reconnaissants d'être à un moment de notre vie où nous pouvons rendre la pareille.
Au fil des ans, les Fitch ont soutenu la Fondation MSH en participant à d'innombrables galas, courses de charité et défilés de mode. Ils gardent un souvenir impérissable de ces événements, leur préféré étant l'année où Stephen a réussi à remporter le grand prix de la vente aux enchères en direct - une escapade de golf sur certains des parcours les plus prestigieux de l'Ontario.
En tant que donateurs fidèles de la Fondation MSH, leur motivation est simple : ils veulent savoir que leur soutien fait la différence.
Article de