Des générations de générosité
Salmaan Alvi et sa famille veillent à ce que la communauté puisse compter sur la MSH aujourd'hui - et pour les générations à venir.
Je pense qu'il est de la plus haute importance de continuer à inculquer ces valeurs aux générations futures. Les dons locaux créent des liens entre les communautés comme rien d'autre ne peut le faire.
Shabana Alvi
Liens familiaux
La famille de Salmaan compte trois générations de bénévoles et de donateurs. Salmaan est membre du conseil d'administration de la Fondation MSH ; il est également bénévole de longue date et membre fondateur de MSH Leaders - une initiative de jeunes philanthropes. Sa femme, Henna, soutient les événements phares de la Fondation MSH par des dons et des cadeaux en nature, et ensemble, ils enseignent à leurs trois enfants l'importance de donner en retour.
La mère de Salmaan, Shabana Alvi, est une bénévole de la communauté et une donatrice de MSH, et son beau-père, Mohammad Ashraf, est un partisan de longue date de MSH et un ancien dirigeant bénévole qui a également siégé au conseil d'administration de la Fondation MSH.
"C'est important pour la durabilité et la longévité de l'hôpital lui-même et des services qu'il fournit", explique M. Salmaan. "J'envisage les choses à long terme, pas seulement dans trois ou cinq ans. Je prévois d'être ici pour les 50 prochaines années, alors je veux m'assurer que MSH est là pour que tout le monde puisse y avoir accès et l'utiliser, y compris mes enfants et mes petits-enfants".
C'était également un facteur pour sa mère lorsqu'elle a décidé où un don de legs - dans le cadre de son testament et de sa succession - ferait la plus grande différence.
"Lorsque mon fils Salmaan et mes petits-enfants ont déménagé à Markham, cette communauté a pris une place très importante dans la vie de notre famille. Après la naissance de ma petite-fille à MSH en 2012, cette partie s'est encore élargie, et dans mon cœur, j'ai su que c'était là qu'une partie de l'héritage futur de ma famille serait transmise ", dit Shabana.
"MSH a prouvé qu'elle était un fournisseur de soins de qualité pour la communauté, où la responsabilité, l'inclusion et la diversité jouent un rôle important", dit-elle.
La nomination de Salmaan au conseil d'administration de la Fondation MSH a également permis d'aligner les dons de Shabana sur ceux de MSH. "Cela permettra à mes petits-enfants et aux générations futures de ressentir l'impact des dons de notre famille et de les inspirer à suivre les valeurs auxquelles je crois tant."
Article de