
35 ans de MSH
Depuis son ouverture en 1990 jusqu'à ce qu'il devienne l'un des principaux hôpitaux communautaires de l'Ontario, l'hôpital Markham Stouffville (MSH) de la Oak Valley Healtha beaucoup de raisons de se réjouir.

En 2017, le MSH est devenu le premier hôpital communautaire à rejoindre la Kids Health Alliance, fondée par SickKids, Holland Bloorview et le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, afin d'améliorer les soins de santé pédiatriques.

Après 35 ans, la reconnaissance que je reçois de la part du personnel et des visiteurs me pousse à continuer.
L'un des plus anciens bénévoles de MSH
De 5 à 56 millions de dollars
5 millions de dollars de 1983 à 1985 pour commencer la construction de l'hôpital
56 millions de dollars de 2008 à 2014 pour agrandir le bâtiment.


Récits du 35e anniversaire
La MSH au fil des ans
Feuille de route pour les 40 ans
Célébrer 35 ans n'est pas une mince affaire ; cependant, le MSH se tourne déjà vers les cinq prochaines années. Sa nouvelle campagne transformera l'hôpital en un centre de soins de santé intégré avec des services, des espaces et des talents améliorés. Voici les trois grandes priorités de la campagne, auxquelles s'ajoute la mise en place de soins palliatifs au sein de la communauté.

65 millions de dollars
Un nouveau bâtiment ambulatoire de quatre étages, d'une superficie de 200 000 pieds carrés, abritera des programmes et des cliniques ambulatoires. Il améliorera l'expérience des patients, libérera de l'espace et réduira la pression sur les départements critiques de MSH.

75 millions de dollars
Les meilleurs soins aux patients commencent par des équipements, des technologies et des programmes de pointe, exactement là où ils sont nécessaires, c'est-à-dire dans la communauté. L'optimisation du service des urgences est une priorité pour MSH, à commencer par l'amélioration des salles d'attente et l'installation d'un nouveau tomodensitomètre. La MSH prévoit également de construire une unité d'hospitalisation en santé mentale pour enfants et adolescents de six lits qui permettra aux patients pédiatriques d'avoir accès à des traitements de santé mentale vitaux, à proximité de leur domicile.

10 millions de dollars
Pour améliorer l'éducation axée sur la santé communautaire, MSH prévoit de créer son propre centre universitaire afin de faire progresser la recherche et la formation clinique. Il exploitera les dernières technologies, renforcera la capacité de MSH à recruter du personnel et encouragera une culture de l'innovation.




















