Présentation de nos directeurs généraux
Qu'il s'agisse des cliniciens, du personnel de soutien ou des patients qu'ils servent, les gens s'entendent pour dire que l'Hôpital Markham Stouffville (MSH) de la Oak Valley Healthn'est pas un hôpital communautaire ordinaire - il est bien plus que cela. Mark Fam, président-directeur général de Oak Valley Health, s'est joint à Suzette Strong, directrice générale de la MSH Foundation, pour discuter de leurs plans visant à permettre à l'HSM de suivre le rythme de la croissance de sa communauté.
J'ai été attirée par l'organisation en raison de notre culture "honorée de soigner". Vous pouvez la ressentir lorsque vous marchez dans les couloirs de MSH.
Les soins de santé sont un art et une science, et la plupart des hôpitaux maîtrisent la partie scientifique. Ce qui distingue MSH, c'est l'art de la prise en charge qui découle de nos valeurs et de la culture de "l'honneur de soigner" dont parle Mark - vous le remarquerez également dans chaque conversation que nos cliniciens ont avec les patients et leurs familles.
Au début des années 2000, lorsque la communauté comptait environ 200 000 habitants, les types de services dont l'hôpital avait besoin étaient très différents de ceux des grands centres régionaux qui nous entourent. Aujourd'hui, avec près de 500 000 habitants, nous devons développer l'étendue et la profondeur de nos services cliniques - cardiologie, néphrologie, accidents vasculaires cérébraux et autres - pour des soins plus proches du domicile. Nous espérons construire afin d'augmenter la capacité des soins ambulatoires et des soins palliatifs, et d'élargir notre offre de services de soins d'urgence à Stouffville également.
La prestation de services de soins de santé dans notre communauté croissante et vieillissante est très différente aujourd'hui de ce qu'elle était lorsque nous avons ouvert nos portes en 1990. L'hôpital étant situé sur un terrain de 50 acres, nous avons une occasion unique d'étendre notre campus de soins pour répondre aux besoins actuels et futurs des communautés que nous desservons.
La Fondation existe pour collecter des fonds afin de soutenir les besoins les plus urgents et les priorités stratégiques de l'hôpital. Le gouvernement ne peut pas financer tous les coûts nécessaires pour fournir des soins de qualité à notre communauté, c'est pourquoi notre mission est plus importante que jamais.
La campagne que nous menons actuellement va nous permettre de faire progresser nos soins cliniques, notre recherche et notre programme universitaire, et de soutenir la construction des installations dont nous avons besoin pour nous développer avec notre communauté. Tout cela grâce aux contributions de la Fondation et de la communauté qui nous soutient. Nous leur en sommes très reconnaissants.


