Les restaurants Tim Hortons de Markham, Ballantrae et Stouffville ont récolté un montant record de 120 000 $ grâce à la campagne Smile Cookie 2025 pour l'hôpital de Markham Stouffville.
Les propriétaires de restaurants Tim Hortons de Markham, Ballantrae et Stouffville ont fièrement annoncé qu'ils ont recueilli la somme incroyable de 120 064,29 $ dans le cadre de la campagne des biscuits Sourire de cette année, et ce, au profit de l'Hôpital Markham Stouffville (HSM) de la Oak Valley Health
"Nous sommes très reconnaissants aux clients de Tim Hortons de tout le Canada pour le soutien qu'ils ont apporté à la campagne des biscuits Sourire de cette année. Grâce à votre incroyable générosité, nous avons battu notre précédent record de biscuits Sourire", a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.
Depuis la toute première campagne des biscuits Sourire en 1996, la campagne caritative annuelle a permis de recueillir plus de 151 millions de dollars au total pour des organismes de bienfaisance et des groupes communautaires locaux, qui sont choisis chaque année par les propriétaires de restaurants Tim Hortons. Pour la MSH Foundation uniquement, la campagne a permis de recueillir plus d'un million de dollars depuis 2007, au profit direct des enfants et des familles soignés à la MSH.
Les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Markham, Ballantrae et Stouffville se sont engagés à verser 500 000 $ à l'HSM dans le cadre de la campagne des biscuits Sourire. En reconnaissance de leur générosité, l'hôpital a fièrement nommé une salle d'attente de chirurgie pédiatrique en leur honneur.
"Nous sommes très reconnaissants et fiers d'être le bénéficiaire de longue date de la campagne annuelle des biscuits Sourire à Markham, Ballantrae et Stouffville ", déclare Allan Bell, vice-président, Relations communautaires et partenariats d'entreprise, Fondation MSH. "Le soutien continu de Tim Hortons aide notre hôpital à offrir des programmes et des services essentiels aux enfants et aux familles, ici même, chez nous. "
Aujourd'hui, le paysage complexe des soins de santé évolue, tout comme notre communauté croissante et diversifiée. Le gouvernement ne peut pas financer tous les équipements vitaux et les besoins prioritaires de la MSH. Des partenariats dynamiques et des collaborations comme celle-ci permettent à la MSH d'améliorer ses départements essentiels avec les meilleures ressources possibles grâce à l'investissement de la communauté. Le soutien généreux des donateurs est essentiel aux soins exceptionnels que les patients de la MSH peuvent recevoir, près de chez eux.
Pour en savoir plus sur la campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons, visitez le site www.timhortons.ca/smile-cookie. Bien que la campagne des biscuits Sourire soit terminée pour cette année, vous pouvez toujours faire un don sur le site mshf.on.ca.