De grands sourires, un impact plus grand : Tim Hortons prépare un demi-million de raisons pour la communauté de l'hôpital Markham Stouffville de sourire
MARKHAM, ON (24 avril 2025) - Tim Hortons apporte plus de sourires à Markham, Ballantrae et Stouffville avec le retour de la campagne emblématique des biscuits Sourire, qui se déroulera du 28 avril au 4 mai. Pour lancer la campagne de financement, les propriétaires des restaurants Tim Hortons de Markham et de Stouffville étaient présents aujourd'hui à l'Hôpital Markham Stouffville (HMS) de la Oak Valley Healthpour un dévoilement spécial. En reconnaissance de l'engagement remarquable de 500 000 $ pris par Tim Hortons l'an dernier, l'HSM a fièrement nommé une salle d'attente de chirurgie pédiatrique en leur honneur.
Les clients peuvent soutenir la campagne en achetant un Smile Cookie pour 2 dollars (hors taxes) ou une peluche réversible Smile Cookie (avec quatre émotions différentes) pour 5 dollars (hors taxes), dont 2 dollars seront reversés à des associations caritatives locales.
"Chaque année, les propriétaires de restaurants Tim Hortons de tout le Canada se réunissent avec les membres de leur équipe et leurs invités pour avoir un impact incroyable dans leurs communautés locales grâce à la campagne annuelle des biscuits Sourire", déclare Axel Schwan, président de Tim Hortons. "Des invités généreux nous ont aidés à recueillir près de 18,8 millions de dollars l'an dernier. Nous invitons tous les Canadiens à se joindre à nous dans nos restaurants pour soutenir la semaine des biscuits Sourire. C'est une façon délicieusement facile d'avoir un impact sur votre communauté locale et c'est l'une des périodes les plus agréables et inspirantes de l'année pour les fans de Tim Hortons."
Depuis son lancement en 1996, la campagne des biscuits Sourire a permis de verser la totalité des recettes à des organismes de bienfaisance à travers le Canada, soutenant ainsi les communautés dans lesquelles les restaurants exercent leurs activités. Les recettes de chaque restaurant de Markham, Ballantrae et Stouffville bénéficieront aux familles et aux enfants soignés à MSH.
Aujourd'hui, le paysage complexe des soins de santé évolue et la communauté diversifiée de MSH s'agrandit. Oak Valley Health s'engage à fournir des soins de qualité, intégrés et centrés sur le patient aux communautés qu'elle dessert. Comme le gouvernement ne peut pas financer tous les équipements essentiels et les besoins permanents de l'hôpital, la MSH s'appuie sur des partenariats dynamiques, comme celui-ci avec Tim Hortons, pour adopter de nouvelles technologies, améliorer l'accès et rationaliser les services - ce qui est rendu possible grâce au soutien généreux de la communauté.
"La campagne Smile Cookie soutient les familles en pleine croissance de notre communauté qui comptent sur MSH pour des soins exceptionnels", déclare Suzette Strong, PDG de la Fondation MSH. "Elle permet de financer des équipements et des technologies essentiels, tels que des appareils d'anesthésie et des perches chirurgicales - des investissements qui sont indispensables pour répondre à la croissance de notre communauté et à l'évolution de nos besoins en matière de soins de santé."
Pour en savoir plus sur la campagne et sur les organismes de bienfaisance locaux soutenus, visitez le site www.timhortons.ca/smile-cookie. Les membres de la communauté peuvent également apporter leur soutien en participant aux concours Instagram et Facebook Smile Cookie de la MSH Foundation pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Tim Hortons de 50 $ et une peluche Smile Cookie. Pour plus de détails sur le concours, visitez : https://www.mshf.on.ca/events/25smilecookie.