Bâtiment des services de santé

Fondation de l'hôpital de Markham Stouffville

379 Church Street, Suite 303

Markham, ON L6B 0T1

Le tirage 50/50 de l'automne de la Fondation de l'Hôpital de Markham Stouffville est de retour

Markham ON
25 septembre 2023

Le tirage 50/50 d'automne de la Fondation de l'Hôpital Markham Stouffville (MSH) est de retour le mardi 26 septembre 2023. La loterie se déroulera uniquement en ligne, avec un prix du participant hâtif de 1 500 $ et un grand prix garanti de 10 000 $.

La tombola 50/50 de la Fondation MSH permet de s'assurer que la MSH d'Oak Valley Health est équipée de tous les besoins prioritaires. Des milliers de patients et de familles dépendent de la MSH chaque année. D'ici 2030, la MSH desservira une population de près de 500 000 personnes. Cela signifie accueillir jusqu'à 6 000 bébés par an, traiter jusqu'à 115 000 patients dans notre service d'urgence et voir doubler les besoins en matière de soins contre le cancer, de chirurgie et de santé mentale. Chaque dollar récolté lors de la tombola 50/50 permet aux patients de recevoir les soins essentiels dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.

"Le financement gouvernemental ne suffit pas à couvrir le coût de tous les équipements essentiels pour sauver des vies", déclare Allan Bell, vice-président des relations communautaires et des partenariats d'entreprise de la MSH Foundation. "Le soutien généreux de la communauté à la tombola 50/50 de la MSH Foundation est essentiel pour fournir des soins exceptionnels aux patients et contribuera à rapprocher les soins d'une vie entière de la maison.

La tombola 50/50 de la Fondation MSH a débuté en octobre 2021 et a permis de récolter 272 630 dollars à ce jour. Le soutien de la communauté a permis d'acheter un système d'échocardiographie de pointe pour les patients cardiaques, un C-Arm utilisé dans notre nouvelle suite de radiologie interventionnelle pour la chirurgie mini-invasive, et a également permis d'équiper le Gale & Graham Wright Breast Health Centre, récemment relocalisé, pour permettre à plus de patients d'être vus dans un espace confortable.

"Il s'agit de notre communauté, nous devons nous soutenir les uns les autres et nous devons recevoir des soins", déclare Joan Bordash, gagnante du grand prix de la tombola 50/50 de l'hiver 2023 et consultante en lactation à Oak Valley Health. "Je n'ai pas seulement été employée ici, j'ai aussi été patiente. Nous devrions soutenir cet hôpital pour qu'il puisse recevoir les soins de premier ordre que nous offrons.

La date limite pour le prix du premier tour est le jeudi 19 octobre 2023 à 10 heures et la date limite pour le grand prix est le jeudi 2 novembre 2023 à 10 heures. Les billets sont disponibles à l'achat sur le site mshf5050.ca.

Fondation de l'hôpital de Markham Stouffville

La Fondation de l'hôpital Markham Stouffville existe pour permettre la croissance de l'hôpital Markham Stouffville (MSH) de Oak Valley Health en recueillant des fonds et en sensibilisant la population à ses priorités et à ses besoins continus. Les dons de la communauté permettent de financer des équipements médicaux vitaux qui contribuent à assurer la prestation de soins de santé de première classe à l'HSM.