Bâtiment des services de santé

Fondation de l'hôpital de Markham Stouffville

379 Church Street, Suite 303

Markham, ON L6B 0T1

2023 Fortune Ball - Une soirée de célébration, de tradition et de dons à l'Hôpital Markham Stouffville

Markham ON
28 novembre 2023

Le samedi 25 novembre 2023, la Markham Stouffville Hospital Foundation a accueilli plus de 700 invités et membres de la communauté au Fortune Ball, gracieusement soutenu par le commanditaire principal Green City Communities Inc. et présenté par La Banque TD. Les participants ont passé une soirée mémorable au Hilton Toronto/Markham Suites, où ils ont dégusté une cuisine exceptionnelle et assisté à des spectacles en direct pour célébrer les traditions modernes de la culture chinoise, le tout au profit de l'hôpital Markham Stouffville (MSH) d'Oak Valley Health.

La soirée a été animée par Jennifer Hsiung, animatrice du CP24 Breakfast, qui revient à la charge, ainsi que par d'autres invités spéciaux. Le Wushu Project a entamé la soirée de manière majestueuse, éblouissant les invités avec sa danse du dragon, suivie par les styles musicaux du Caverners Beatles Tribute Band, qui a rendu un hommage saisissant aux icônes du rock anglais, dont le 60e anniversaire a été célébré cette année.

La Fondation MSH est honorée de s'associer aux leaders de la communauté sino-canadienne locale afin d'inspirer davantage de chefs d'entreprise et de leaders philanthropiques chinois à contribuer à apporter d'abondantes bénédictions à MSH en partageant leur bonne fortune et leur prospérité. Les membres fondateurs du Fortune Leadership Council (FLC) de la MSH Foundation sont revenus en tant que coprésidents du gala de cette année. Alan Kwong, David Ho, Gordon Chan, Kenny Wan et Stephen Li, tous membres distingués, dirigent le FLC - une assemblée de chefs d'entreprise chinois locaux ayant pour mission commune de rendre service à l'hôpital.

"Nous commémorons le dévouement de notre communauté à l'égard des progrès continus et des soins exceptionnels prodigués aux patients à l'Hôpital Markham Stouffville ", a déclaré le coprésident Alan Kwong. "Des rassemblements comme le Fortune Ball renforcent non seulement l'unité, mais garantissent également que nous continuons à veiller à la santé et au bien-être de nos voisins pour l'avenir."

L'accès aux équipements les plus modernes est essentiel pour que le MSH puisse continuer à fournir les soins exceptionnels et centrés sur le patient dont la communauté a besoin et qu'elle mérite. Les besoins urgents et évolutifs en matière de chirurgie, d'imagerie diagnostique et de médecine d'urgence changent constamment, car notre communauté s'agrandit et vieillit au fil des ans.

"L'hôpital Markham Stouffville compte sur la compassion de la collectivité pour demeurer à l'avant-garde des progrès technologiques et offrir des soins qui sauvent des vies au moment où c'est le plus important ", a déclaré Suzette Strong, chef de la direction de la Fondation MSH. "Le gouvernement ne peut pas financer tous les besoins prioritaires, c'est pourquoi nous comptons sur le soutien de notre communauté pour nous aider à offrir des soins à vie, près de chez nous.

Grâce à la générosité de nos sponsors, de nos donateurs, de notre comité de bénévoles et de l'ensemble de la communauté, 800 000 dollars ont été récoltés ! Revivez les moments préférés de la soirée sur les médias sociaux @supportMSH ou faites un don sur www.mshfortuneball.ca.

Lien vers les photos en pleine résolution et les coupes :

https://www.dropbox.com/scl/fo/wnater3875ce4ki9n2u48/h?rlkey=8cdtf9o7n9hb2k248pzay8tao&dl=0 (Additional photos available upon request)

La Fondation de l'Hôpital de Markham Stouffville existe pour permettre la croissance de l'Hôpital de Markham Stouffville (HSM) de la Oak Valley Health en recueillant des fonds et en sensibilisant la population à ses priorités et à ses besoins continus. Les dons de la communauté permettent de financer des équipements médicaux vitaux qui aident à assurer la prestation de soins de santé de première classe à l'HSM.

Contacts médias de la Fondation MSH :

Viann Li, Coordinatrice marketing et communication

E : viannli@mshf.on.ca T : 905-472-7373 ext. 6647 C : 647-870-0822